Les fonctions supplémentaires des Cartes Mères Gamers

Pc Gamer Haut de Gamme


Audio Boost 4 fonctionne avec un processeur audio HD protégé des interférences électromagnétiques ainsi qu'avec un convertisseur numérique-analogique afin de vous garantir le son le plus pur possible, en mode stéréo comme surround.
  • Rapport de signal sur bruit : 120 dB / 32-bit
  • Support de la lecture et de l'écriture au format DSD sur Super Audio CD (qualité 64 fois plus élevée qu'un CD standard)

AMPLIFICATEUR POUR CASQUE QUI DÉTECTE L'IMPÉDANCE POUR PC GAMER

Avec BIOS Flashback+, vous pouvez flasher une ancienne version du BIOS et continuer à jouer quelques minutes après le flash. Vous pouvez même utiliser BIOS Flashback+ sans le CPU, ni la mémoire, ni la carte graphique.

Le circuit OC PCB offre un nouveau design ainsi que des couches supplémentaires pour optimiser votre overclocking. Les traces de puissance et de signaux sont isolées ce qui résulte en un niveau plus élevé d'efficacité et de performances.

Le Load-Line Calibration assure que la tension du CPU reste totalement stable quelle que soit le niveau de charge du système.

L'utilisation de plusieurs périphériques USB 3.1 n'a jamais été aussi simple et efficace. Avec un contrôleur Lighting ASmedia 2142 USB 3.1 Gen2, les cartes mères MSI offrent un taux de transferts ultrarapide de 16 Gb/s quand vous connectez deux périphériques USB 3.1 en même temps. Les connecteurs USB sont en plaqué or pour assurer une excellente qualité du signal.

Le port USB 3.1 Gen1 est de type C, ce qui signifie qu'il propose un design réversible. Cela simplifie grandement son utilisation car vous n'aurez pas à vous soucier du sens dans lequel vous insérez le câble du périphérique. Quand vous activez la fonction X-Boost, les périphériques USB sont automatiquement détectés et leurs performances sont optimisées de 30% pour augmenter la vitesse de transfert des données.

Les ports USB MSI Super Charger rechargent plus rapidement votre smartphone ou votre périphérique gaming. Ils délivrent une puissance plus importante que les ports USB standards et fonctionnent quand le système est éteint (le PC doit être relié à une source d'alimentation).

X-Boost vous permet de facilement augmenter les performances des disques de stockage et des périphériques USB connectés à la carte mère. Les modes proposés pour votre Pc gamer, Facile et Avancé, permettent de régler les paramètres du système et d'atteindre une amélioration de près de 20% de la vitesse du système et le temps de chargement des données.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pc Gamer haut de gamme Pimp My PC

Du composant très haut de gamme.