• Plaquage or de meilleure qualité pour un signal plus puissant
  • Durée de vie multipliée par 10
  • Réactivité et précision améliorées
  • Réglages souris personnalisables
  • N-Key Rollover pour prise en compte de toutes les touches
X-Boost vous permet de facilement augmenter les performances des disques de stockage et des périphériques USB connectés à la carte mère. Les modes proposés, Facile et Avancé, permettent de régler les paramètres du système et d'atteindre une amélioration de près de 20% de la vitesse du système et le temps de chargement des données.

Le Load-Line Calibration assure que la tension du CPU reste totalement stable quelle que soit le niveau de charge du système.
Des LED intégrées vous permettent de rapidement localiser la source d'un problème technique. Vous saurez donc rapidement où chercher.

La technologie Audio Boost s'est améliorée au fil du temps, à mesure que se développaient les différentes générations de cartes mères MSI. Cette technologie promet un son de haute-fidélité pour un résultat cristallin et réaliste.



La technologie Nahimic est toujours à sommet de la technologue audio et est toujours reconnue pour sa qualité et sa précision hors norme. Elle a d'ailleurs été utilisée à de nombreuses reprises dans les secteurs de l’armée et de l’aéronautique. Les ingénieurs souhaitent toujours prendre plus de place dans le monde du gaming en devenant une pièce maîtresse parmi les caractéristiques d’un produit gaming et depuis l'avénement des simulation diverses que proposes les PC à haut performance. La technologie audio Nahimic vous offre une expérience gaming impressionnante grâce à plusieurs fonctions exclusives dont le Sound Tracker  qui  calcul et vous indique la provenance parfaites des bruits pendant votre session de jeux. 

Profitez d'un démarrage de votre système d'exploitation et d'un chargement de toutes vos applications et également de vos jeux extrêmement rapides grâce à la solution de stockage pour disque SSD sur port M.2, norme PCIe Gen3 x4. Cette solution offre des taux de transferts atteignant 32 Gb/s, ce qui est cinq fois plus rapide qu'une connexion SATA 3.0.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Du composant très haut de gamme.